Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art du Contretemps
Art du Contretemps
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
25 juillet 2012

Passage du virtuel au réel

Il arrive un moment où passer du virtuel au réel devient une évidente nécessité.

Et cet instant est arrivé avec la rencontre de deux amis presque en même temps puisque à un jour d'intervalle  sûrement pour leur montrer qu'ils sont tous les deux à mes yeux importants de la même manière et puisque je les ai connus dans le même espace virtuel je referme la boucle en passant au réel en même temps.

Avec l'un, notre passé se recoupe et se ressemble tellement que j'ai l'impression qu'il est mon double.
Et l'autre est aussi mon double par nos goûts culturels si semblables. Il paraît même qu'on a le même style.
Et quoi de mieux que de réunir des amis d'amis pour qu'ils se connaissent ?

Par ce blog ils vont le faire pour ensuite peut être passer comme moi du virtuel au réel. Et j'en suis ravie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ce blog, grâce au com de Toumi... Belle aventure que je souhaite aussi belle que l'amitié.
Répondre
I
J'ai fait cette expérience de passer du virtuel au réel puis d'écrire un blog à deux... C'est super quand une amitié, des amitiés peuvent naître ainsi. Longue vie de blog et longue amitié à vous trois.
Répondre
Z
La suite logique ... je ne sais ce qu'est une suite logique, rien est logique, si la rencontre se fait c'est magique.<br /> <br /> Trouver son double... Je suis heureuse pour vous, je ne l'ai pour ma part pas encore rencontré sur terre, pourtant je sais qu'il respire quelque part au même rythme que moi et de le savoir me rend déjà heureuse.<br /> <br /> j'aime votre univers, a bientôt :)
Répondre
M
A mon avis, la suite logique est l'amitié "tout court", l'amitié réelle... c'est juste la rencontre qui est virtuelle pour moi !!!
Répondre
J
En plus, nous ne savons pas où la révolution virtuelle nous entraîne, seulement que là ou nous arriverons, nous n’aurons pas assez de place sur le disque dur.
Répondre
Publicité