Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art du Contretemps
Art du Contretemps
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
29 août 2012

Un jour d'été...

A l'ombre du plus vieil arbre de la ville

Je me sentie immensément fragile

Puis cheminant dans les rues

Je perdis mes peurs de vue

Dans les majestueuses impasses

Je sus à l'avenir faire face

Sous la chaleur du soleil

Je colorai mon présent de vermeils

Je respirai mon bonheur d'être ici

Je savourai tout sans soucis

Ce n'était nullement un hasard

Je dégustai l'instant comme un nectar

Je m'imprégnai de merveilles

Créant des souvenirs sans pareils

Mais le temps précieux s'enfuit

Et vite l'heure de partir me nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce que c'est beau...
Répondre
I
Oui, tu es douée ;-) (Je visite)
Répondre
M
Génial ton poème ! Tu devrais continuer et nous faire un recueil... Tu es douée !!!
Répondre
J
C'est un très beau poème Anne ! BRAVO !<br /> <br /> Rien n’est plus précieux que le temps, et c’est à quoi l’on pense le moins.
Répondre
Publicité