Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art du Contretemps
Art du Contretemps
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
7 octobre 2013

Défi n°108 "Fenêtre(s)"

Et voilà ma participation au Défi de la communauté des Croqueurs de mots lancé par M'amzelle Jeanne

 

Défi n° 108

"  Fenêtre(s) "


Fenêtre(s)...,

vu de l'intérieur ou de l'extérieur,

à travers les vitres, derrière un  rideau,

vis à vis ou pas

laissez filtrer votre inspiration !

 

Mois après mois de fenêtre en fenêtre

Mai promet :

Des fenêtres alentour

A courir partout

Je finis par prendre goût

 

Juin taquin :

Par la fenêtre j'ai perçu

La douce chaleur du soleil imprévu

Caresser ma peau dévêtue

 

Juillet gentillet :

Sur ma fenêtre le temps se posa

Une seconde à une autre se combina

L'instant présent se décomposa

 

Août flou :

Du bord d'une fenêtre je compris

Mon petit cœur déconfit

De silence avait envie

 

Septembre vibre :

Sous ta fenêtre qui luit

Ton ombre amoindrie

Enlace la mienne amincie.

131 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une fenêtre très bien déclinée.
Répondre
M
Je découvre à l'instant... bel essai d'écriture...bravo !!!
Répondre
A
Octobre, les couleurs chatoient<br /> <br /> Je contemple le flamboiement des arbres<br /> <br /> Et le vol des feuilles dans la brume....
Répondre
C
La vie est belle au calendrier des fenêtres.
Répondre
J
Bonjour toumoi... ah les plus mois de l'année vu par ta plume... excellent ! Merci... Jill
Répondre
Publicité