Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art du Contretemps
Art du Contretemps
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
8 septembre 2014

Défi n°129 des Croqueurs de mots : Je vous invite à un voyage en nostalgie

Voici le défi du jour proposé par Enriqueta : Choisissez dans vos photos anciennes une qui date de 20 ans ou plus et racontez-là sur votre blog ou racontez pourquoi vous l'avez choisi.

img022

C'est un après-midi d' été où embrase un soleil de plomb

Tapant inexorablement ses rayons sur le goudron

La tiédeur de la maison tous nous endort

C'est un instant de bonheur dans mes souvenirs d'or.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit air malin, roooooh ! suite du com du haut ;-)
Répondre
L
Avec un petit malin la lecture du journal du matin...<br /> <br /> Souvenir d'enfance heureuse on dirait.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
J'aime ce souvenir en or, le soleil se reflète dans ton sourire !
Répondre
D
Coucou!!!<br /> <br /> C'est tout toi alors cette belle photo ;) On dirait Heidi à la montagne hihi!!! De belles joues qui devaient être toute roses lol!!!<br /> <br /> C'est un charmant partage comme tous ceux que j'ai pu parcourir aujourd'hui!!!<br /> <br /> Tu as oublié de publier sur la communauté ;) Je vais donc ajouter ton lien sur le blog de la communauté, mais si tu pouvais y penser pour jeudi ce serait sympa.<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.
Répondre
E
C'est toi en train de lire? C'est bien de pouvoir ainsi te rappeler d'un moment d'harmonie et de bonheur.
Répondre
Publicité