Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art du Contretemps
Art du Contretemps
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
12 janvier 2015

Défi numéro 136 des Croqueurs de mots : Vêtements and co

Ce nouveau défi est lancé par Enriqueta, je vous invite à allez sur son blog pour le lire : Vêtements and co

 

C'est un petit pull de Bébé

Avec au jacquard un B et un B

C'est une longue robe noire

Sans fioritures dérisoires

C'est un manteau de fourrure

Désuet et aux animaux une injure

C'est un fuseau de ski

On peut le dire carrément riquiqui

C'est un tablier d’écolière

Qui ne date pas d'hier

Ce sont des souvenirs de famille

Des instants partagés qui fourmillent

Quand ça nous prend on les fait revivre

Ils sortent de ce grenier et nous enivrent.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br /> (Le défi n°141 des Croqueurs partira demain de mon blog.)
Répondre
E
Je t’invite à participer au défi n°139 sur le thème de la Résistance. Rendez-vous sur mon blog le Dimanche 15 Février en avant-première et sur le blog des Croqueurs de mots le Lundi 16 Février.
Répondre
E
J'espère que tu vas bien et pouvoir continuer à te lire.
Répondre
J
ah ce plaisir de faire revivre de temps à autre ces vieux vêtements à remonter le temps ...
Répondre
E
Oui! Les vêtements remisés dans les greniers ont tant de choses à dire! Merci d'avoir participé.
Répondre
Publicité