Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art du Contretemps
Art du Contretemps
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
23 mars 2015

Défi numéro 141 des Croqueurs de mots : C'est dans les vieux pots

Avec ce nouveau défi que vous pouvez lire là,Enriqueta nous incite à revenir en arrière dans la liste des premiers défis et parmi eux j'ai choisi celui proposé par Jill Bill, ayant pour thème le chocolat.

 

Pensées de chocolat noir

 

Mousse au chocolat de mamie

Mon cœur jamais ne l'oublie

Douceur de nostalgie

 


Complètement à plat

La caresse du chocolat

Toujours me cajolera


Chocolat noir

Véritable assommoir

De mon désespoir


Sans lui je serais quoi ?

En plein désarroi

Perdue en moi

 
Je le prévois

Pour un moment de joie

Sa chaleur il me renvoie

 
Pour un réconfort

Après l'effort

Le 99% au cacao fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il se dit que le chocolat a multiples vertus!!! Comme je n'en suis pas fan, je n'en ai jamais fait l'expérience ;)<br /> <br /> Joli poème.<br /> <br /> Bisous et merci pour cette délicieuse participation.<br /> <br /> Domi.
Répondre
L
Attention pas de bras, pas de chocolat ! Quelle gourmandise<br /> <br /> avec le sourire
Répondre
J
une brusque envie de chocolat... vous avez dit bizarre ?<br /> <br /> j'en apporte jeudi et comme je serai absente il y en aura pour toutes !
Répondre
L
Tout à fait d'accord avec toi ! 2 carrés de chocolat et hop, ça repart ! Enfin, 2 carrés... hum ! <br /> <br /> J'aime bien ta poésie, d'autant plus qu'elle excuse mes débordements chocolatés ! héhé ! <br /> <br /> Bravo et à bientôt
Répondre
A
Du magnésium à gogo et la machine tourne :-)))
Répondre
Publicité