Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art du Contretemps
Art du Contretemps
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
17 décembre 2018

D'où je suis je vois la lune de Maud Lethielleux

Pages 231 et 232

"Comète se précipite derrière le banc vert, elle a senti une différence. la différence, c'est les feuilles blanches qui volent dans tous les sens,des centaines de pages éparpillées sur le gravier de l'allée et d'autres prises dans les branches ou dans les buissons. Mes mots se sont envolés, ils ont voulu s'enfuir, certains arrivent jusqu'à la route, ils s'en vont de la seule façon qu'ils connaissent, ils s'en vont libres comme l'air, bordéliques , rebelles. Je suis une faiseuse de mots fous qui ne veulent pas finir dans un livre en vitrine, de mots qui me ressemblent."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité