Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art du Contretemps
Art du Contretemps
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
24 juillet 2012

De com en com puis de mails en mails

Je m'évaporais sur ma route

Au moindre petit doute

Je rampais en arrière

Me cacher dans des ornières

Je me levais il le fallait

Je m'activais je le devais

Un simple lien me soutenait

Et un petit rien me déstabilisait

On me croyait heureuse ainsi

Or moi je me sentais finie

Je m'engluais dans mon néant

3 fois rien m'étaient gênants

Et puis vos mots m'ont réveillée

Moi qui me pensais cisaillée

J'ai compris ma vie autrement

Pour reprendre mon élan.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
s'évaporer, se cacher,s'engluer, croire - c'est beau croire ;) - comprendre - souvent on comprend trop tard, dommage ;) - et reprendre son élan... très bien l'élan pour écrire, il en faut ;)
Répondre
C
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Des bises à tous les 3 en passant !
Répondre
M
Fixe-toi des projets, des buts, et au fur et à mesure que tu les franchiras, tu t'apercevras du chemin parcouru...
Répondre
T
J'ai écrit ça il y a un peu de temps... Merci Jean ! alors la vie s'est comme du saut en longueur.
Répondre
J
Ne regarde jamais d'où tu pars, mais fixe le but de toute ta volonté, instinctivement, tu mesureras ton élan à l'effort que tu dois accomplir.
Répondre
Publicité